Forum des Faucons de Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Entrainement dimanche 12 pour les prévenus

2 participants

Aller en bas

Entrainement dimanche 12 pour les prévenus Empty Entrainement dimanche 12 pour les prévenus

Message  Warfalcon41 Ven 10 Oct - 10:56

Pour tout ceux de Blois qui ont envie de reprendre un peu, je peut mettre à disposition mon terrain pour un entrainement possible. Jo, Alex, Pierrot, Nico, et tout ceux de Blois comme d'ailleurs qui sont autant motivés pour jouer, vous me prévenez, et le plus tôt possible ( désolé si c'est trop tard prévnu pour certains mais au fond vous n'avez qu'à proposer aussi...).

Pierrot il faut que je sache sinon pour mon AK parce que moi j'ai pas de réplique
Warfalcon41
Warfalcon41
Membre de la section 2

Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dimanche 12 pour les prévenus Empty Re: Entrainement dimanche 12 pour les prévenus

Message  pierre Sam 11 Oct - 0:37

je ne te l ai pas récupéré mai ma M4 est oppérationel. Ce serais deimanche aprés midi c'est ca ?
pierre
pierre
Membre de la section 1
Membre de la section 1

Messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 35
Localisation : blois

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dimanche 12 pour les prévenus Empty Re: Entrainement dimanche 12 pour les prévenus

Message  Warfalcon41 Sam 11 Oct - 15:09

Tout à fait!!!!! Mais vu k'efectif, on se retrouvera à 4 ou 5 donc c pour ça que j'organise la partie chez moi. Si je ne me trompe, de dispo y'aurais Jo, Pierrot, Nico, et Quentin C. et en plus un de ses potes. Pour Nico j'acceptes que tu viennes avec tes potos si t'as assez de réplique pour eux ( mais j'ai toujours un famas spring en rab ).
Warfalcon41
Warfalcon41
Membre de la section 2

Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dimanche 12 pour les prévenus Empty Re: Entrainement dimanche 12 pour les prévenus

Message  Warfalcon41 Sam 11 Oct - 17:36

Partie annulée !!!!!!!!
Warfalcon41
Warfalcon41
Membre de la section 2

Messages : 59
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement dimanche 12 pour les prévenus Empty Re: Entrainement dimanche 12 pour les prévenus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum